Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 23:17
Merci Mamie-Thé!

Rhhhôôô! C'est un peu taquin de vous mettre l'eau à la bouche en vous présentant dans le dernier billet ce fameux paquet que j'ai reçu puis de vous laisser sans réponse rapide. Bon, après un petit moment de débordement d'activités en tous genres, familiales et professionnelles, je vous dévoile enfin le fin mot de l'histoire.

Quelques temps auparavant, en rendant visite au blog de Mamie-Thé, j'ai laissé un petit commentaire (nous étions nombreuses) pour me porter volontaire afin d'adopter un très beau châle fait main par l'auteur. Un tirage au sort donnerait le nom de l'heureuse élue. Il faut avouer que j'adore les châles de Mamie-Thé. Ils sont toujours beaux, tricotés avec amour et dans de jolis fils très doux et chauds. Celui-là m'a plu tout de suite avec ses tons mauves, violets et sa bordure noire si élégante. Et puis, souvent, elle modifie joliment le modèle d'origine ce qui en fait un châle très personnel. Alors bien évidemment, j'ai joué mais en me disant que j'avais une chance sur....

Et puis un jour en rentrant du travail, je lis mes mèls et là...! Vous n'imaginez même pas la taille de mes yeux quand j'ai lu le message de Mamie-Thé. Je me suis aussitôt dit que j'avais franchement dû mal lire (ma pôv' fille, tu es vraiment fatiguée!). Mais non. C'était bien moi. J'allais recevoir cette merveille grâce à la générosité d'une personne qui fait très souvent plaisir aux autres en organisant un petit jeu (histoire de réduire son stock de pelotes) et en envoyant à la gagnante un présent qu'elle porte avec bonheur autour du cou.

Je ne gagne que vraiment très rarement aux jeux. Je me suis mise à trépigner comme une gamine devant mon ordinateur en allant voir le résultat sur le blog "Bergamote et Citron". Et puis, j'ai fait une petite danse dans la salle en chantonnant l'air très connu de "C'est moi, c'est moi, c'est moi". Oui, je sais que c'est cruel de rappeler à celles qui ont participé que ce n'était pas leur tour. ;) Mon mari s'est dit que j'avais dû abuser de l'ordinateur une fois de plus.

Ma joie était immense. Et quand le paquet est arrivé, j'ai retenu mon souffle en l'ouvrant, doucement, lentement. Le doux parfum d'Eucalan, le bain moussant des châles, le délicat ruban qui tenait une jolie fleur d'hortensia, les cartes si belles et le châle enveloppé dans un papier de soie rose: Noël en avance. La joie de recevoir ce présent inattendu et splendide. Je vous souhaite de connaître un instant aussi agréable et doux.

Merci de tout coeur, Mamie-Thé! Tu m'a comblée. Et il est arrivé juste à temps pour m'aider à surmonter une toux pénible et une voix en déroute. Il a fallu que je me raisonne pour ne pas dormir avec, tant il est doux et sent si bon.Le bonheur.

Trêve de commentaires et place à une avalanche de photos.

Bon week-end! Je vous retrouverai dimanche soir pour le défi 2013.

Merci Mamie-Thé!
Merci Mamie-Thé!
Merci Mamie-Thé!
Merci Mamie-Thé!
Merci Mamie-Thé!
Merci Mamie-Thé!

Partager cet article

Repost 0
Published by Rose-Marguerite - dans Papotages
commenter cet article

commentaires

Nathy 29/12/2013 10:45

Ah, c'est donc toi l'heureuse gagnante?!? Bravo!!! En plus l'emballage est aussi beau que le châle.

smamsellmoussi 29/11/2013 23:28

il est superbe!!!j'admire ce travail que je ne sais faire

Mamie-Thé 23/11/2013 14:39

Tu es contente...
Alors moi, je suis RAVIE !!!

Merci à toi pour ta joie... et pour ces photos qui me dévoilent un peu que c'est une toute jeune "Fleur" qui est parée pour les froids redoutables... :)))

Bisettes frisquettes...

Emmanuelle 23/11/2013 14:27

Il est magnifique ! Tu as eu de la chance et tant mieux, profite bien de sa douceur par les froids qui nous attendent.
Bon week-end !

Lilaël 23/11/2013 13:57

Oh là là petite veinarde comme il est beau !
Bises

catherinebis 23/11/2013 09:05

Il est magnifique ! Il te va à ravir !

Catherine 23/11/2013 08:09

Quelle chance!! tu nous fait pâlir d'envie!!
Il va falloir que je tente ma chance au prochain jeu...
Bon week-end ..;au chaud.
Bisous
Catherine

mémé Christiane 23/11/2013 07:50

C'est vrai, que je l'attendais cet article ... il est beau ce châle, ces couleurs toutes douces et chaudes te vont bien. Mamie-Thé est une belle et bonne personne, très généreuse, je suis contente que le tirage au sort t'ait été favorable. C'est sûr avec cette douceur autour du cou, ton refroidissement va vite être vaincu ! Bon week end, bisou

Chantal 23/11/2013 00:11

Wouahhhhhhhhh, il est SUPERBE ! Tu as de quoi ne pas avoir peur du froid qui s'installe.
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.
Bon week-end !

Présentation

Recherche

Archives

Je participe

 

51031616

27833966.gif

yes-we-shawl

logo2

39711911 p

sac bouton

lefilage1

Visites

Merci!

Cumulus

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com