Je vous souhaite à toutes, qui m'encouragez si gentiment, une très belle et bonne année 2015. Qu'elle soit pleine de joie, de tendresse, de projets réjouissants petits et grands et d'accomplissements. Qu'elle vous préserve de tous maux, vous et les vôtres.
Le boulet? Kézako?
Pour les non-initiées, je reprends les mots d'Emmanuelle, qui est à l'origine du rendez-vous qui sauve des ouvrages:
"Eh bien, c'est un projet tricot ou crochet qui a été commencé dans l'enthousiasme puis qui fut délaissé pour mille et une raisons. Elles ne sont pas toutes valables mais elles ont freiné puis ralenti la progression. Ensemble, nous sortons de son purgatoire un ouvrage et nous le terminons.
Certaines participantes ont quitté la ronde car elles ont atteint leur but : finir leur projet. D'autres ayant plusieurs encours sont encore là. Et certains mois, des petites nouvelles nous rejoignent pour affronter en équipe la reconquête du boulet."
Ce mois-ci, j'ai terminé ma nouvelle pelote de marron très foncé et cela m'a donc permis de finir l'avant-dernier tour.
Je vais maintenant attaquer le dernier tour qui va voir le gris clair revenir en force ainsi que le blanc par petites touches. Je ne l'ai pas pesé mais à mon avis, c'est du lourd. Mes premiers fils blancs sont très costauds, ils ne bougeront pas: même pas la place pour le feutrage. Du lourd de chez boulet. Mais du chaud aussi. Il avance et je l'aime bien.
Je m'en vais voir où en sont mes coéquipières de boulet en ce mois de janvier. Pour leur rendre visite, c'est ici.
Merci de votre visite et à bientôt!