Alors, pour commencer, le petit rappel du principe de ce rendez-vous.
Le boulet? Kézako?
Pour les non-initiées, je reprends les mots d'Emmanuelle, qui est à l'origine du rendez-vous qui sauve des ouvrages:
"Eh bien, c'est un projet tricot ou crochet qui a été commencé dans l'enthousiasme puis qui fut délaissé pour mille et une raisons. Elles ne sont pas toutes valables mais elles ont freiné puis ralenti la progression. Ensemble, nous sortons de son purgatoire un ouvrage et nous le terminons.
Certaines participantes ont quitté la ronde car elles ont atteint leur but : finir leur projet. D'autres ayant plusieurs encours sont encore là. Et certains mois, des petites nouvelles nous rejoignent pour affronter en équipe la reconquête du boulet."
Où en suis-je? A la fin? Naaaaan. Cela aurait été trop beau. Un rythme un peu "marmotte" (Jours courts, la sève descend, je n'alimente plus qu'un seul neurone, j'avance doucement, faudrait éviter de le griller.) a fait que ce fameux fil gris clair met un temps fou à être filé. Ca m'épate.
Cependant, j'ai terminé ma pelote de gris clair pour crocheter quelques carrés de cette couleur dans le dernier tour et j'ai fait tous les autres carrés: blancs, gris moyen et "noirs".
C'est donc un dernier tour avec des trous que je vous montre aujourd'hui.
Prochain objectif: en finir avec ces trous et commencer la bordure.
Pour aller encourager les autres propriétaires d'un boulet, c'est ici. Message pour mes copines de boulet: je passe vous voir à mon retour.
Merci de votre visite et à bientôt!