Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 06:36

Hier, j'ai retrouvé les filles pour un cours de couture fort sympathique et drôle: plaisanteries, anecdotes et séances d'essayages. Un moment bien agréable, comme chaque fois que l'on retrouve des personnes avec lesquelles on partage un loisir, avec café ou thé: les clubs, associations, cours et ateliers, café-tricot ou thé-crochet et inversement sont de bons moyens pour partager et apprendre. Mais nous n'avons pas toujours cette possibilité près de chez nous. Je fais un peu de route mais ce rendez-vous est une dose de bonne humeur garantie. Alors, j'essaie d'y aller le plus régulièrement possible.

 

J'ai donc passé un certain temps sur les finitions de ce petit haut que j'aime bien. Les finitions, c'est toujours ce qui prend le plus long: apprendre à être précise et aussi impeccable que possible. Pas facile. Un peu long. Cependant, quand on a terminé, c'est gratifiant et satisfaisant!

 

Le voici en photo.

 

De face.

 

devant2.jpg

 

De dos.

 

dos1.jpg

 

Dire qu'il est terminé est un peu inexact puisque depuis le début je le couds afin de pouvoir y ajouter une broderie. Mais je suis très lente parfois. Il peut être porté tel qu'il est car il correspond au modèle...en attendant que la broderie soit terminée. Et si jamais le soleil arrive un jour.

 

Bonne journée!

Partager cet article

Repost 0
Published by Rose-Marguerite - dans Couture
commenter cet article

commentaires

missvirgule 10/05/2012 08:28

ce haut sera superbe une fois brodé (il l'est déjà) et pourquoi pas les poches du jean brodées ? il suffit de demander à Yann....

Présentation

Recherche

Archives

Je participe

 

51031616

27833966.gif

yes-we-shawl

logo2

39711911 p

sac bouton

lefilage1

Visites

Merci!

Cumulus

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com