Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 06:19

Il avance! Bon, je dois avouer qu'il a eu un peu de concurrence ces derniers jours entre la pochette muguet et le picot bigouden.

Cependant, la partie jersey est presque terminée. J'ai hâte de passer à la dentelle!

J'aime toujours le jeu des trois couleurs et j'espère que la bordure de dentelle rendra bien aussi.

Serai-je prête pour la fête des mères? Là est la question mais j'y crois. Je dois dire que je suis assez lente alors même si le délai semble très correct voire large, je reste prudente. 

Je vais mettre en sourdine quelques petits projets personnels et m'y consacrer un peu plus. Nous verrons bien!

 

Allez, une photo (heu, non, trois)!  Il y avait un timide rayon de soleil ce soir, j'en ai profité!

DD-marron-1.jpg

DD-marron-2.jpg

DD-marron-3.jpg

 

 

Petit clin d'oeil à Catherinebis qui nous comptait son voyage magnifique en Ecosse dans un billet du 9 mai. Je n'ai pas trouvé beaucoup de magasins de pelotes de laine quand j'y suis allée mais j'ai trouvé ceci qui m'a bien amusée.

 

Pour mettre sous mon mug. (Mauvaise journée pour les cheveux)

 

Bad-hair-day.jpg

 

 

Un magnet. (Lavage à la main uniquement)

 

Hand-wash-only.jpg

 

Sympa non?! D'autres exemples ici.

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très mignon!!!<br /> jolie laine pour le dream stripes,bonne continuation
Répondre
C
Très beau!Bisous
Répondre
L
Il avance bien, bon tricot!
Répondre
S
j'adore!! c'est trop dr^le!<br /> bises<br /> marina
Répondre
C
Oh, ils sont beaux, ces moutons ! Et ils racontent à chaque fois une histoire rigolote ! j'aime beaucoup !
Répondre

Présentation

Recherche

Archives

Je participe

 

51031616

27833966.gif

yes-we-shawl

logo2

39711911 p

sac bouton

lefilage1

Visites

Merci!

Cumulus

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com