Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 06:01

Alors là, je suis contente pour trois raisons.

1- Je n'ai pas trop traîné, j'ai même terminé la dentelle très rapidement.

2- Il est très doux et il me plaît beaucoup.

3- J'ai tricoté pour quelqu'un d'autre! Je vais pouvoir écrire "pour ma mère/for my mum" sur mon compte Ravelry.

 

Ce matin, j'ai enlevé les épingles et je suis allée voir ce qu'il donne dans le miroir: très sympathique! Je l'ai mis devant, effet poncho délicat et aérien, pour l'apprécier. Puis, j'ai demandé à mon chéri s'il pouvait prendre des photos en lui demandant ce qu'il en pensait.

Devant mon air extasié, il m'a demandé si j'allais finalement l'offrir ou le garder...avec un sourire indulgent. Mais bien sûr, je vais l'offrir! Je sais juste maintenant que le marron, ça peut être très joli aussi.

 

Alors le voilà avant qu'il ne parte dans le Morbihan.

 

Présenté sur la chaise.

Dream-Stripes1.jpg

 

De face.

Dream-Stripes2.jpg

 

Je le porte façon poncho.

Dream-Stripes3.jpg

 

Je le porte dans le bon sens.

Dream-Stripes4.jpg

 

Détail de dentelle.

Dream-Stripes5.jpg

 

Deuxième Dream Stripes, mission accomplie! Trois couleurs d'un fil magnifique: qualité diva (125m pour 25g), mohair et soie du Mohair des Fermes de France, sahara (1/2 pelote), chocolat (1/2 pelote) et chataîgne (une pelote et 1/2).

Elles viennent toutes de chez Lydie.

 

Le modèle est de Bérengère Caillau et il est disponible aussi sur le blog collectif Yes we shawl où vous trouverez de nombreux autres modèles en français et gratuits. Merci encore à Milival de tenir cet endroit merveilleux et convivial. Par ailleurs, ce châle marque ma première participation à un Kal du forum tricotkal. Là aussi, on trouve un grand nombre de merveilles à tricoter et pas seulement des châles.

Merci donc à toutes ces personnes impliquées dans le fonctionnement de ces lieux d'échanges. Ce n'est certainement pas facile d'être une administratrice de blog collectif. Si vous n'y êtes pas encore allées, je vous y encourage, l'accueil est chaleureux.

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout à fait mes coloris, Bravo
Répondre
V
Vraiment très joli!!!!!!
Répondre
D
Il est très joli et a du faire une heureuse ;-)
Répondre
T
RoOooOo très jolie châle et les couleurs se marient à merveille, modèle sur ma liste des envies.
Répondre
C
Il est divin & ces couleurs.....!!!Bises
Répondre
K
Ouaaaaaaaaaaaaah...Il est sublime !!!Je suis admirative ....côté tricot...j'ai un peu de mal...Je me contente des modèles "tricot pour les nuls" !!!<br /> <br /> A très vite
Répondre
B
bonsoir.<br /> juste pour dire que je suis arrivée ici grace a granny mania, et je suis ravie.<br /> ton blog est super.<br /> a bientot
Répondre
B
bravo pour ton blog.<br /> merci
Répondre
M
Il est superbe!!!
Répondre
E
bienvenue dans le sac, je profite de mon passage chez toi pour valider ton lien et du coup au passage, j'ai admiré tes créas, et moi je vois du beau et un sac à venir.......extra!<br /> ;) à bientôt!!
Répondre

Présentation

Recherche

Archives

Je participe

 

51031616

27833966.gif

yes-we-shawl

logo2

39711911 p

sac bouton

lefilage1

Visites

Merci!

Cumulus

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com