Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 20:58
Le retour du tricot boulet: la marinière sarrians#2.

Alors voilà l'enjeu: essayer, autant que faire se peut, de terminer ce projet qui m'a beaucoup enthousiasmée lors de l'achat et qui s'est ,par la suite, révélé être un boulet. Grâce à ce défi dont Emmanuelle a eu l'idée, j'ai réussi à finir un gilet. Faire coup double serait une chance.

Les avantages: un modèle très simple, des couleurs qui me plaisent dont l'une est assez éclatante, une matière agréable et un fil original et léger. Alors, hop! C'est parti, enfin!

Mais après le dos et le devant, il faut que je vous l'avoue (et cela parce que de toute façon vous allez vous en rendre compte) un léger coup de mou est passé par là.

J'ai commencé les manches mais je ne suis pas allée très loin: vingt petits rangs seulement. Oui, je sais, j'ai honte...;)! Heureusement que je tricote les deux en même temps....et que nous sommes en automne.

Comme hier pour le point de croix, je dirais que le projet avance, certes, mais très tranquillement. Genre pépère. Et oui, tous mes projets progressent, c'est indéniable mais parfois c'est d'une manière très discrète.

En espérant que je fasse mieux pour le mois prochain, ;)! Pour savoir sur quels projets travaillent les autres propriétaires de boulets, c'est par ici.

Par ailleurs, Sica nous apprend sur son blog, ici, qu'elle vient de créer un châle et qu'il est possible de jouer pour en gagner une version en laissant un petit mot chez elle. Vous avez jusqu'au 16 novembre.

Quant à moi je vous retrouve bientôt pour vous parler de cette boîte que j'ai reçue ce week-end et qui m'a fait un plaisir immense.

Bon mardi!

Le début des manches.
Le début des manches.

Le début des manches.

La boîte mystère!

La boîte mystère!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quel teasing ! La suite, la suite.....
Répondre
E
J'en ai 2-3 aussi qu'il faudrait que je sorte du placard!
Répondre
V
Coucou<br /> et bien, même si tu avances doucement, tu avances sûrement et c'est bien là le principal.<br /> J'ai hâte quand même de le voir fini ce boulet !<br /> Hummm ! quant à la boite surprise : je suis une grande curieuse et tu m'as mis l'eau à la bouche ... lol<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
C
Oh la la, il y a quoi dans ce paquet ??? Bon, j'ai triché, j'ai lu les commentaires... Quant à ton pull, fonce, les manches, ce n'est pas bien terrible à réaliser, et en faisant les deux en même temps, on a l'impression que ce sera fini plus vite !
Répondre
M
Coucou ! Pour le boulet, j'ai envoyé mon mot d'excuse, trop d'autres en cours ce mois-ci ! Et je t'interdis de jouer chez Sica, déjà que c'est toi qui a gagné chez Mamie-Thé, fô pas exagérer ! Bonne journée, bisou
Répondre
M
Au moins tes manches sont commencées... Personnellement boulet(s) et moi sommes restés en froid pendant tout ce mois... au point d'en oublier le rendez-vous...<br /> <br /> Quant à ta boîte mystère... je crois bien... avoir une petite (ENORME...) idée... (rires)<br /> A bientôt !
Répondre
N
Il faut savoir se contenter de petits pas pour faire un long chemin;)
Répondre
C
J'en ai quelques-uns aussi de boulet que ce soit en tricot, broderie ou crochet.
Répondre

Présentation

Recherche

Archives

Je participe

 

51031616

27833966.gif

yes-we-shawl

logo2

39711911 p

sac bouton

lefilage1

Visites

Merci!

Cumulus

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com