Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 06:37

Ca y est! Fini! Blocage et séchage très rapide: le fil est si fin! Le blocage reste toujours une opération magique!

 

Au départ, il y avait ceci.

 

pelotes2.jpg


Et voilà!

soir d'été1

 

Ou encore!

soir d'été2

 

De dos!

soir d'été3

 

Porté, de dos!

soir d'été4

 

 

Détail!

soir d'été5

 

 

Petit rappel: j'ai eu besoin d'un peu moins de deux pelotes de fil Diva, mohair et soie (pelote de 125m/25g) du Mohair des Fermes de France. Je les ai achetées comme d'habitude chez Lydie.

Il est chaud et doux, aérien. Je l'aime beaucoup! Merci aux créatrices de "Des filles et des aiguilles" pour ce si joli modèle! Et je remercie aussi Milival de s'occuper et de faire exister ce blog si motivant, sans lequel je ne tricoterai peut-être pas de châles (pas autant!).

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Fanny ! C'est Mamie-Thé qui m'a aiguillée sur ton "Soir d'été" ! Je lui demandais ce que je pouvais faire avec deux pelotes de mohair et soie, qualité Diva, soit 230 m. J'ai reçu ces deux superbes pelotes pour mon anni et je suis ravie à l'idée que j'arrive à faire ce si joli châle. Juste un truc encore, te rappelles-tu avec quel no d'aiguille tu as tricoté ? Sur la brochure les no préconisés vont du 4 au 15 et je n'aimerais pas me "louper" ! Merci pour ton aide, bisou
Répondre
A
super ce châle! peux-tu me dire avec quel numéro d'aiguilles tu l'a tricoté? merci
Répondre
M
je craque !!! il est absolument magnifique!!!<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> bon soirée<br /> biz
Répondre
M
Il est superbe ton châle, et merci pour ces compliments ;)
Répondre
T
C est un bien jolie châle que je vois là ( je viens également de finir le miens que je dois poster sur yes we shawl. Cette laine me paraît super douce et chaude, je vais de ce pas découvrir le site<br /> de Lydie
Répondre
V
Superbe châle d'été... il a l'air tout douillet... bravo
Répondre
V
Oh bravo il est très joli,léger,d'un beau rose!!!!
Répondre
M
Magnifique....comme il doit être doux!!!Un très joli modèle que je n'est pas encore fait!!!!
Répondre
E
Je découvre ce blog grâce à "Yes we shawl"<br /> Le soir d'été est superbe,et les broderies glazig aussi.<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter.<br /> Amicalement<br /> Evelyne(29)
Répondre
M
Bravo, je ne suis pas experte dans ces si jolis points d'araignée et des termes comme "blocage" me sont inconnus !<br /> J'adore ce châle et en plus il est rose, tout ce que j'aime !<br /> Félicitations.
Répondre

Présentation

Recherche

Archives

Je participe

 

51031616

27833966.gif

yes-we-shawl

logo2

39711911 p

sac bouton

lefilage1

Visites

Merci!

Cumulus

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com