Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 06:31

Enfin! Les dernières finitions sont bouclées: les biais des emmanchures sont cousus. Je pourrais le porter dès qu'il fera plus doux... Si,si, ça finira bien par arriver ici aussi, en Bretagne, un peu au nord.

 

Il est tiré de ce livre: Simple chic.

 

Simple-chic.jpg

 

Le modèle s'appelle simple blouse, n°6.

 

Simple-blouse-N-6.jpg

 

Je l'ai réalisé en liberty Mabelle violet. Je ne me suis pas lancée toute seule. Je l'ai fait en grande partie au cours de couture et je l'ai terminé seule...en suivant les bons conseils de notre professeur.

 

Le voici de face.

 

Simple-blouse1.jpg

 

Le voici de dos.

 

Simple-blouse2.jpg

 

Pour aujourd'hui, c'est raté: je ne le mettrai pas encore, les températures raffraîchissent.(C'est encore possible?!) Restons zen.

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli ! j'aimerais beaucoup être aussi douée en couture !
Répondre
M
Très joli ce petit haut!<br /> Merci de ta visite et de ton petit mot très gentil ;-)<br /> Moi aussi, je me suis laissée tenter par le muguet de Cécile alors on va broder de concert ;-)
Répondre
C
Félicitations ! Tu as choisi un joli Liberty et fait un joli top !
Répondre
E
On a eu 3 jours beaux,de quoi se plaint-on???????<br /> Yon petit haut est sympa.
Répondre

Présentation

Recherche

Archives

Je participe

 

51031616

27833966.gif

yes-we-shawl

logo2

39711911 p

sac bouton

lefilage1

Visites

Merci!

Cumulus

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com