Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 15:30

Après autant d'originalité dans le choix de la couleur des feuilles (hum, cf billet d'hier), il fallait faire plutôt sobre.

Je me suis lancée dans les points de noeud, en choisissant de ne pas utiliser les deux bleu-vert ni le rose de la bordure. Restent alors le rouge, l'orange, le jaune et le jaune paille, les verts (les vrais!).

C'est plutôt plaisant le point de noeud mais il y en a tant que le fil a de plus en plus de mal à passer. J'ai alors suivi une idée de Cécile: j'ai pris l'option perles en plus.

Dans de petits recoins, j'ai fait appel à des perles rouges, jaunes, vertes et roses, de différents tons et plus ou moins brillantes. Ca comble et allège en même temps. Et puis, j'aime bien les perles. Pour les copines brodeuses, ce n'est pas une nouvelle fraîche!

Alors une petite photo, sans jolie lumière aujourd'hui (pas de soleil. Ah, bon? Tiens, étonnant!).

 

muguet2.jpg

 

La photo ne rend pas justice du tout aux perles. On ne voit pas leurs jolies couleurs. Dommage! J'en prendrai d'autres et j'espère que ce sera mieux.

 

Bon, je vais regarder les films n°5 et 6 pour voir le montage du coussin pochette.

 

Pour finir, si vous passez du côté des Côtes d'Armor, je vous signale qu'il y aura des puces couturières à St Cast Le Guildo, le 27 mai de 9h à 18h.

Voyez plutôt ici.

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou,<br /> <br /> Merci pour tes messages!!!A mon tour de décourvir ton blog tout neuf !!!Tes broderies sont superbes ...<br /> <br /> A très vite
Répondre
M
Joli ton muguet, j'adore tes petites perles!<br /> Le mien est terminé et monté... trop impatiente, je n'ai pas pu attendre la suite des films! ;-)<br /> Belle fin de journée et bon week-end!
Répondre

Présentation

Recherche

Archives

Je participe

 

51031616

27833966.gif

yes-we-shawl

logo2

39711911 p

sac bouton

lefilage1

Visites

Merci!

Cumulus

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com