Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 06:28

 

Ta-dam! Je vous ai parlé dans mon billet du mardi 1er mai du tuto fait par l'auteure des Chiffonneries du Chat.

Alors, d'abord si vous aviez pu voir mon air très concentré, persuadé que la boulette n'est jamais très loin, vous auriez souri. Je ne suis pas une as de la couture. Je m'applique certes mais je ne sais pas tout faire et surtout je n'ai pas encore assez d'expérience pour avoir les bons réflexes.

 

La table!

 

pochette-1.jpg


Mais grâce au tuto extrêmement détaillé et bien fait, point d'erreurs;  juste un peu d'imperfection sur la pose du biais dans les coins et l'arrondi de la patte. Pour les autres biais, j'ai appris avec notre professeur de couture ;). Alors merci beaucoup chatchiffonne! D'ailleurs vous trouverez plein de tutos sympathiques sur son blog.

 

Voici les photos!

 

Pages 1 et 4!

 

pochette-2.jpg

 

Pages 2 et 3!

 

pochette-3.jpg 

 

 

 

Et voici les pages fixées!

 

pochette-finie1.jpgpochette finie2

 

 

Et la couverture!

 

pochette-finie3.jpg

 

Le liberty de la couverture s'appelle Widdas Waltz et existe en violet et bleu (ce sont celles que j'ai vues, il y en a peut-être d'autres). Le liberty rose orangé est Umbria, et le vert est (je crois) Doctor Tulloch. Ce sont des liberty saisonniers. On peut les voir ici.

 

Evidemment, mes aiguilles sont déjà rangées dans la pochette ainsi que les cables, embouts et clés. Seul bémol: il reste plein de places vides! Va falloir y remédier ;)!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Et tu dis que tu n'es pas une As de la couture ? Mais elle est parfaite cette pochette ! Je ne savais pas que cela existait, pochette à aiguilles circulaires, c'est une super idée, bien pratique.<br /> Si cela te plaît, je t'invite à venir nous rejoindre sur le blog collectif dédié aux sacs sacosac.canalblog.com<br /> Bon dimanche ! Et à bientôt j'espère ^^
Répondre
C
ta pochette est fort belle, comme je viens d'acquérir des aiguilles circulaires, ce me sera bien utile!<br /> Marie
Répondre
G
Superbe .... Il va vite falloir la remplir!
Répondre
P
Oh ! En voilà une idée qu'elle est bonne ! lol<br /> Très réussie cette pochette...je garde l'idée dans un coin de ma tête et enregistre les liens dans mes favoris !<br /> Merci pour ta visite chez moi. Bonne soirée !
Répondre
E
Vraiment joli,bien fait et pratique!<br /> Amicalement
Répondre

Présentation

Recherche

Archives

Je participe

 

51031616

27833966.gif

yes-we-shawl

logo2

39711911 p

sac bouton

lefilage1

Visites

Merci!

Cumulus

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com